Bilan des GS !

Publié le par Atsem

Je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles depuis la rentrée. J'avoue être assez fatiguée...

 

Les GS ont pris leurs marques, il reste encore des choses à revoir avec eux, ma priorité après la toussaint : la bibliothèque (car ils me mettent le bazar et le mot est faible  ) et le respect du matériel et le bruit...

 

Jusque là, ma priorité était qu'ils prennent les habitudes de la classe, et qu'ils trouvent le rythme. C'est fait ! S'appliquer dans son travail, le faire en temps voulu dans la mesure du possible, ranger (à peu près !!)  son matériel, mettre son prénom quand le travail est terminé, savoir utilser le tampon dateur correctement sans non plus mettre la date 50 fois parce que c'est amusant  , arrêter les ateliers quand je dis stop et non pas 10 minutes plus tard quand je m'énerve (ben oui, ça m'arrive ) , arrêter de bouger les tables dans tous les sens (mes pauvres oreilles...).

Dans l'ensemble, cela rentre dans leurs têtes.

 

Quant à moi, avec 14 GS, je n'ai pas une minute à moi... Si j'arrive à m'asseoir 10 minutes dans la journée, c'est déjà bien !

 

Les GS sont quand même plusieurs à être assez durs cette année. Beaucoup de bagarres (des coups gratuits sans raison en plus), de chamailleries. La maîtresse et moi espérons que cela va s'améliorer.

 

Les vacances arrivent et elles seront les bienvenues !

 

Voilà le bilan de ce début d'année avec les GS.

Bref, je n'ai qu'une chose à dire, J'ADORE MON METIER, QUE DU BONHEUR !!

 

 

 

 

Commenter cet article