Les CM2...une espèce à part !

Publié le par Atsem

Ah....les CM2 !

Plus tout à fait enfant, pas tout à fait adolescent.

Des attitudes d'enfants mélangées à des attitudes d'adolescents...

 

Les garçons sont déjà très attirés par les filles. Malheureusement, ce sont des garçons et ils ont tous la même technique pour les approcher : ils les collent littéralement, leur font des blagues à longueur de journée, en gros ils sont carrément LOURD ! Évidemment, les filles sont bien des filles, donc elles se plaignent, elles râlent, elles critiquent, sont toujours amoureuses mais elles changent de garçons tous les 2 jours...

Ils aiment discuter avec moi, du coup, je suis au courant de la plupart des histoires.

 

Cela peut donner ce style de conversation :

 

Garçon CM2 : Dis, tu sais pas de qui elle est amoureuse ??

Moi : Ben non, elle ne m'a rien dit !

Garçon CM2 : Pff !! Je suis sûr que tu le sais et tu veux pas le dire.

Moi : Pas du tout, mais j'en ai aucune idée.

Garçon CM2 : Alleeeezzzzz, s'il te plaît.

Moi : Je sais juste qu'elle n'est plus amoureuse de toi.

Garçon CM2 : Elle est amoureuse de qui ??

Moi : Je ne sais pas !! De personne !

Garçon CM2 : Bah si ! Elle est forcément amoureuse.

Moi : Ah et pourquoi ? C'est pas une obligation.

Il n'a pas l'air convaincu.

Garçon CM2 : C'est pas grave je vais lui demander sur MSN !

Moi : Sur MSN ???????????

Là, j'ai donc appris que la plupart des CM2, avaient accès à MSN à la maison. Re

Garçon CM2 : T'as MSN ?

Je la sens mal la question mais je réponds quand même.

Moi : Oui

Garçon CM2 : Tu me donnes ton adresse ?

Moi : Oui bien sûr et ce week-end si tu veux, on va en boite !!

Garçon CM2 : Tu veux bien ?

Moi : De quoi, l'adresse MSN ou la sortie en boite ???

Garçon CM2 pas du tout démonté : Les 2 !!

Moi : Non !

Garçon CM2 : Juste l'adresse MSN ???

Moi : NON !!!!! Pour quoi faire d'abord ??

Garçon CM2 : Bah pour parler !

Moi : Tu me vois tous les jours à l'école, tu as largement le temps de me parler, c'est d'ailleurs ce qu'on fait là !

 

Ouf, il a capitulé mais il est revenu à la charge pendant plusieurs jours pour obtenir mon adresse MSN.

 

Je ferais la suite plus tard...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article