Le scarabée

Publié le par Atsem

Un jour Lucie trouva AAA

Un joli scarabée BBB

Il avait l’aile cassée CCC

Lucie voulut l’aider ABCD


 

Le vieux scarabée bleu EEE

Dit je m’appelle Joseph FFF

J’habite ce potager GGG

C’est là que je me cache EFGH


 

Alors Lucie lui dit III

Je fais de la magie JJJ

Je joue de l’harmonica KKK

Et je répare les ailes IJKL


 

Pour ça il faut une crème MMM

Faite avec quelques graines NNN

Mélanger à de l’eau OOO

Et ne pas se tromper MNOP


 

Joseph fut convaincu QQQ

Que c’était une sorcière RRR

Je veux que tu me laisses SSS

Ne vient pas m’embêter QRST


 

Vieux scarabée têtu UUU

Je voulais te sauver VVV

Tu es vraiment trop bête analphabète

De refuser nos aides WXYZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est si jolie cette petite chanson ! Le directeur-instituteur accompagne à la guitare les CP-CE1-CE2 qui chantent, je suis toute émue et j'arrête mon travail pour les écouter lol (je suis<br /> assistante administrative du Directeur en école Primaire)<br /> <br /> <br />
Répondre