Les GS, de grands bavards ...

Publié le par ATSEM

4 GS .... 4 bavards !!

 

 

Aie aie aie, je n'ai pas trouvé le moyen de les faire taire.

Oui bon, je sais, avec 4 GS seulement, comparé aux 15 GS de l'an passé, je ne devrais pas me plaindre. J'avais d'ailleurs dit que je ne me plaindrais pas. Mais quand même, ils sont bavards !!

 

A part leur bavardage intempestif, ils sont dans l'ensemble sympas.

Ils ont très rapidement intégré les règles et compris le fonctionnement de la classe.

Ils respectent beaucoup le matériel, de ce côté là, ça me change la vie (voir l'année dernière...).

 

Purement scolaire, leur niveau est dans la moyenne. On va dire qu'il y a un très bon, un qui se trouve dans la moyenne haute et les 2 autres qui, suivant les domaines, sont limites, et s'ils peuvent se  laisser porter par les 2 autres, c'est moins fatiguant !!

 

Bilan du premier trimestre avec ce groupe positif !! Je prends plaisir à travailler avec eux.

 

Pourvu que ça dure !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article